Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poignée d'amour
Poignée d'amour
Publicité
Poignée d'amour
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Coup de fatigue

La semaine se termine et avec elle son lot de petites joies et de contrariétés. Malheureusement, j'ai comme l'impression que j'ai tendance à mémoriser les emmerdements plus que les petits bonheurs. Ca craint ! Je m'étais pourtant bien dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire pour rester à flot. Et ben voilà, tout faux ! Je peux sans aucun doute faire la liste exhaustive des trucs qui m'ont bien glonflée cette semaine...mais je n'en donnerais que quelques exemples (hélas la liste est longue !!) : les enfants qui ne sont pas les miens, le mec qui est le mien, des tas de gens à qui j'ai dû faire des courbettes, Sarko et Carla, Sarko et ses sbires, Sarko en banlieue, Sarko tout seul, Sarko partout, les chiffres officiels, les quotas à l'imigration, les enfants qui meurrent, les journalistes qui font pas leur métier, les critiques contre les journalistes qui le font, les mensonges et l'hypocrisiée générale.... La routine

          

medium_poesie_300949822_bouche_20or_20coeurs_2

Et mes petits bonheurs alors ? Le sourire de ma fille, le soleil qui se lève au dessus du brouillard, la concrétisation d'un prochain voyage, un nouveau bouquin sur ma table de chevet, quelques phrases entendues et qui me font penser que tout n'est pas perdu.
... Je devrais vraiment être plus attentive à ne me souvenir que de ces choses là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité