Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poignée d'amour
Poignée d'amour
Publicité
Poignée d'amour
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Souvenirs et autres douceurs...

Humeur du jour : Rêveuse, nostalgique et un peu mélancolique. Mais souriante, douce et dans le fond du coeur comme un tout petit petit goût de bonheur. Ephémère, si léger, si imperceptible.

Des nouvelles du monde 

De mon monde. Bruit léger des vagues, douce sensation du sable sur mes pieds et le souffle de lèvres amies-amour sur mon épaule... Un petit air d'amour. Une douce rêverie, un tendre et léger souvenir de mes 15 ans. Auras-tu envie de me répondre ? Surtout ne pas se laisser avoir par le doute et garder bien en vue que la vie est une salope !... le souvenir doit vivre et avec lui le bonheur qu'il fait naître.

Des visages oubliés qui ressurgissent. Des mots qui réchauffent et qui te font sentir qu'on est en vie. Des gens perdus dans le gouffre des années passées et qu'un coup de pouce au destin font revivre à nouveau.

arbre

Des mots qui reconstruisent et qui disent l'importance, la réalité, l'empreinte que tu laisses sans vraiment le savoir. Pas des amis, mais des gens que l'on croise. Des moments qui te disent soudain "tu as eu un début", et ceux là s'en souviennent. Des histoires, des noms, des visages qui illuminent tout à coup mes yeux et mon sourire. Un petit souffle de vie léger, léger... si doux.

l_ger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité